Super Hugo

 

Illustrateur
Claudio Cerri

Format 180 x 190 mm | 28 pages

Voir site de l’éditeur

Super Hugo est comme tous les petits garçons. Parfois il réagit avec excès et parfois, Hugo est un super petit garçon qui fait tout bien comme il faut. 

Super Hugo n'a même pas mal !

Certains jours Hugo est une vraie “chochotte”. Il hurle et pleure lorsqu’on l’effeure. Mais parfois Super Hugo est trés courageux et sert les dents comme un grand. Super Hugo est comme tous les petits garçons. Parfois il réagit avec excès et parfois, Hugo est un super petit garçon qui fait tout bien comme il faut. Une histoire touchante et réalistes, portée par des textes rythmés et chantants que les enfants apprécieront.

Super Hugo n'a même pas peur !

Hugo est vite effrayé et a peur de tout. Du noir, des chiens, des pétards et même du loup-garou, même si Maman affirme qu’il n’existe pas du tout. Mais quand il devient “Super-Hugo”, il est brave et courageux. Il n’a presque plus peur de rien et ça, c’est plutôt bien.

Super Hugo n'est pas craneur !

Hugo crâne et se vante tout le temps. “Moi je …, Moi je …, Moi je …” Il n’a que lui qui compte. Que c’est énervant ! Mais quand il devient “Super-Hugo”, il ne fait pas son intéressant à tout bout de champ. Si on lui fait un compliment, il n’en fait pas étalage mais remercie simplement.

Super Hugo nest pas turbulent !

Certaines fois, Hugo est énervé, n’est pas concentré et ne tient pas en place. Il saute, il court, il tape du pied ! Mais parfois Super Hugo écoute les consignes, est sage comme une image et fait calmement des jeux de construction. Super Hugoe est comme tous les petits garçons. Parfois il réagit avec excès et parfois, Hugo est un super petit garçon qui fait tout bien comme il faut. Une histoire touchante et réaliste, portée par des textes rythmés et chantants que les enfants apprécieront.

Ces livres ont été traduits en chinois.